icon-account icon-glass
Frais de port gratuits à partir de 45€

Passez un été cool, on s'occupe de la rentrée !

Publié par Márcia de Carvalho , le

Passez un été cool, on s'occupe de la rentrée  !

Les vacances approchent à grand pas, elles ont même déjà commencé pour certains d’entre vous. Si l’été est synonyme de pieds nus dans les tongs, de chaleur, de bonheur… la rentrée rime plutôt avec moral dans les chaussettes ! Alors, cette année, changez de chaussettes !!

Trois grandes nouveautés vous attendent pour une rentrée comme dans des chaussons :

  1. À la rentrée : la satisfaction garantie
  2. En septembre : des chaussettes bouclettes pour encore plus de confort !
  3. En octobre : une nouvelle collection bicolore en prévente … assortie d’une enveloppe retour pour recycler vos anciennes chaussettes

 

1. Votre satisfaction garantie

Acheter sur internet n’est pas toujours chose aisée : les photos sont petites, on n’est pas certain de la couleur, de la taille, de la forme, et surtout, on ne peut pas toucher, essayer !

En septembre, nous vous offrons la possibilité de retourner gratuitement vos articles achetés par internet, sur notre-boutique, dans un délai de 15 jours. Le temps de vérifier que le produit correspond bien à vos attentes. Deux options : vous pouvez choisir un autre produit en échange ou bien vous faire rembourser si le produit ne vous convient pas.

Vous pourrez ainsi juger sereinement de la qualité de nos produits, confectionnés avec le plus grand soin. Ils sont entièrement Made in France pour vous garantir le savoir-faire français sur l’intégralité de leur confection, gage d’une qualité maximale. Issus du recyclage, leur résistance à l’usure est irréprochable.

Alors, si vous habitez loin et vous avez peur que l’article ne vous aille pas, n’hésitez plus à craquer pour nos produits et commandez sur notre boutique en ligne.

Notre boutique en ligne

 

 

2. La chaussette Bouclette, votre alliée pour la rentrée

Pour vous permettre de passer l’automne et l’hiver tout en confort, nous avons créé la chaussette Bouclette. Cette petite nouvelle dans notre gamme vous apportera style et douceur. L’intérieur de la chaussette est ainsi tricoté avec une technique spécifique : le point Bouclette. En faisant à chaque point de maille une petite bouclette, cette technique permet d’avoir un tricot plus douillet et confortable. De quoi passer l’hiver bien au chaud !

L’intérieur de la chaussette est structuré comme un tissu éponge tandis que l’extérieur est lisse. Sa tige couvre la cheville, elle sera presque invisible avec des baskets hautes, mais assez longue pour protéger les chevilles et éviter les ampoules. 

Tricotée dans nos 4 coloris phares, gris, gris Lurex, écru et écru Lurex, cette chaussette s’assortira facilement à toutes vos tenues d’automne et d’hiver. Ces couleurs sont issues du recyclage de toutes vos paires de chaussettes les plus foncées et les plus claires que vous nous avez confiées.

Cette nouvelle chaussette bouclette est entièrement réalisée à partir de chaussettes recyclées. 100 % recyclée pour un effet maximal pour la planète. 😉

Rendez-vous en septembre, pour un allié discret et douillet dans vos chaussures !

La chaussette Bouclette La chaussette Bouclette

 

3. Une nouvelle collection de Chaussettes bicolores en prévente… avec une enveloppe pour recycler vos anciennes chaussettes !

Une nouvelle collection arrive début octobre !

Afin de développer une nouvelle collection de chaussettes faite à partir de notre fil recyclé, nous lancerons début octobre une campagne Ulule.

Qu’est-ce que Ulule ? C’est une plateforme de crowdfunding, c’est-à-dire de financement participatif. Pour les marques de mode, c’est une plateforme qui permet de proposer aisément de nouvelles collections en préventes.

Le principe sera simple ! Vous pourrez précommander votre lot de de chaussettes parmi un large choix. Si le nombre de commandes est suffisant (et là on compte sur vous 😉), alors nous lançons la fabrication et vous recevez vos nouvelles paires de chaussettes environ deux mois après, avec une garantie avant Noël pour les premières commandes. Le prélèvement de votre participation ne sera effectif que si l’objectif initial de commandes est atteint.

Vous pourrez ainsi acheter en prévente de toutes nouvelles paires de chaussettes et devenir acteur d’une mode plus durable ! Cette campagne vous permettra de profiter de tarifs préférentiels et de prendre part à un mode de consommation en accord avec l’environnement.

Cerise sur le gâteau, pour que vous puissiez prendre part activement au recyclage des chaussettes, nous vous avons préparé une petite surprise ! Vous recevrez un timbre prépayé pour nous envoyer vos anciennes chaussettes trouées, tâchées…ou orphelines que vous souhaitez faire recycler. Ce timbre permettra d’envoyer 500 grammes de chaussettes, ce qui représente environ 10 paires de chaussettes en moyenne. Vous pourrez ainsi participer au recyclage et à la fabrication de notre fil recyclé de chaussettes, sans avoir de borne de collecte de vêtements à localiser. Vous aurez simplement à glisser l’enveloppe dans une boite postale ! Le recyclage est encore plus facile ! 😊

Cette étape de pré-commande est primordiale pour notre marque Chaussettes Orphelines : la nouvelle collection ne sortira que si vous êtes suffisamment nombreux à participer à la prévente. Grace à elle, la durabilité du recyclage de vos chaussettes pourra être assurée. Donnez donc une seconde vie à vos chaussettes !

Alors rendez-vous le 15 octobre pour faire avancer ensemble une mode plus durable !

 

En attendant,
nous vous souhaitons à tous
un très bel été !

Nous vous souhaitons à tous un très bel été !

 

Partagez sur les réseaux sociaux :


Publications précédentes Publications récentes


4 commentaires


  • Bonjour !

    J’ai pas mal de chaussettes à vous envoyer, l’envoi est-il à ma charge ? Je vous remercie !

    Charlotte le

  • Bonjour
    Pour répondre à vos questions, vous pouvez déposer vos chaussettes chez l’un de nos partenaires ou bien nous les envoyer par la Poste. Retrouvez toutes les informations sur notre site :
    https://chaussettesorphelines.com/pages/points-de-vente-et-points-de-collecte
    Très bonne journée !
    Carine de l’équipe de Chaussettes Orphelines

    Chaussettes Orphelines le

  • Je suis à Roubaix. Où puis je déposer mes chaussettes orphelines ?

    Guillevic le

  • Bonjour, n’ayant pas de points de collecte dans l’Aube , est- il possible de m’envoyer un ou plusieurs timbres prépayés afin que je puisse vous envoyer mon sac de chaussettes à recycler: j’en ai un peu plus d’1 kg . Merci

    Ghisalberti le

Laisser un commentaire

Sachez que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés