icon-account icon-glass
livraison gratuite & etiquette retour offerte pour recycler vos anciennes chaussettes dès 45€ de commande
Suivez-nous sur :

Co-construction d'une nouvelle gamme de robes et pulls bicolores

Publié par Márcia de Carvalho , le

Co-construction d'une nouvelle gamme de robes et pulls bicolores

En septembre dernier, vous avez été nombreux à participer à la création de notre nouvelle gamme de chaussettes. Et le résultat est là : vous avez adoré les nouvelles chaussettes ! 

À présent, nous préparons notre collection de robes et pulls bicolores que nous vous proposerons en janvier, pour une livraison début mars, parfait pour la sortie d'hiver !

Lorsque nous vous partageons nos essais et prototypes sur Instagram et Facebook (si vous n'êtes pas abonnés, c'est le moment !), vous nous demandez plus de choix de vêtements. La robe, en particulier, fait partie d'une de vos demandes fréquentes.

Le concept de Chaussettes Orphelines est de recycler de la maille qui ne sert plus en nouveaux vêtements et accessoires. Nous vous encourageons vers un dressing éthique et responsable.

Pour pouvoir comprendre votre besoin et vos envies, pour estimer le nombre de personnes intéressées, nous vous proposons de répondre à un nouveau questionnaire (promis très court!).

Merci par avance de votre participation.

Vous retrouverez les résultats de ce sondage dans un prochain article de blog. Pour n'en rater aucun, abonnez-vous à notre newsletter (en bas de page).

PS : Pour les curieux, la photo ci-dessous et celle en haut de page sont des premiers prototypes que nous avons réalisé d'une robe bicolore et d'un pull uni : 

Vous aussi vous pouvez participer à l'effort de Chaussettes Orphelines :

- Soit en nous apportant vos chaussettes usagées ou orphelines ainsi que vos pulls, gants, bonnets, écharpes, gilets ... pour que nous puissions faire du fil recyclé avec lequel nos partenaires vont donner vie à de nouveaux vêtements, des chaussettes bien sûr, mais aussi des robes, des pulls et toute une collection de vêtements mis au point par notre créatrice de mode Marcia de Carvahlo.

- Soit en achetant directement dans notre boutique en ligne des chaussettes, des gants, un bonnet, une écharpe, ... pour participer à notre modèle d'économie circulaire.

Partagez sur les réseaux sociaux :


Publications précédentes Publications récentes


0 commentaires


Laisser un commentaire

Sachez que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés