icon-account icon-glass
livraison gratuite & etiquette retour offerte pour recycler vos anciennes chaussettes dès 45€ de commande

Préventes ouvertes pour la collection Chaussettes Orphelines X Petit Dakarois

Publié par Márcia de Carvalho , le

Préventes ouvertes pour la collection Chaussettes Orphelines X Petit Dakarois

Chaussettes Orphelines lance sa toute nouvelle collection de Bombers réversibles en partenariat avec le petit Dakarois pour faire danser les couleurs au milieu de l'hivers. Cette collection a été conçue autour de valeurs communes : travail équitable, savoir-faire locaux, recyclage textile, écologie et soutien de projets sociaux, en France et avec le Petit Dakarois au Sénégal.

Campagne Kisskissbankbank

Un bombers dans la tendance actuelle du wax, parce que recycler c'est aussi être à la mode

Pour cette nouvelle collection, place à la couleur d'un coté : l'originalité des tissus Wax qui se remarque par ses motifs et son dynamisme, un assemblage de messages visuels qui ont une symbolique forte et pour l'autre coté un jersey recyclé plus sobre issue de la récupération de milliers de chaussettes orphelines. Vous pouvez craquer pour trois modèles qui constituent cette nouvelle collection :

Le modèle Sacré-Cœur

Bombers Sacré-Cœur

 

 

Le modèle Goutte d'Or

Bombers Goutte d'Or

 

 

Le modèle Buttes Chaumont

Bombers Buttes Chaumont

 

 

 

2 Bombers en 1, une nouvelle idée pour faire plus avec moins

Recycler vos vieilles chaussettes pour faire un nouveau fil et de nouveaux vêtements, c'était déjà une idée originale, mais maintenant nous allons encore plus loin avec 2 vêtements en 1, ou 2 vêtements pour le prix d'un seul.

En créant des Bombers réversibles nous vous proposons de devenir un modèle pour une utilisation plus écologique du textile. Chaque bombers vous permet d'avoir une tenue pour le jour une autre pour le soir ou inversement selon vos envies. Le Wax étant ultra tendance en ce moment c'est l'occasion pour vous de faire du recyclage textile en étant à la mode : associer le style et l'éthique tout en se faisant plaisir.

 

Une prévente pour faire du ZÉRO déchets

Nous avons décidé de faire une prévente parce que nous sommes des aficionados du ZERO déchet. Les commandes ne seront fabriqués qu'a la fin de la prévente, nous permettant de produire exactement ce qui aura été commandé sans faire de stock inutile. Et oui on ne se refait pas ! c'est incontournable pour nous de préserver nos valeurs.

Kisskissbankbank

 

Comment commander ?

C'est très simple : vous pouvez précommander votre bombers via la plateforme KissKissBankBank.com qui enregistrera toutes vos commandes. Vous choisissez le modèle qui vous plait et nous ferons fabriquer uniquement ce qui aura été commandé. Pas de stock = pas de déchets. Vous recevrez votre commande deux mois plus tard lorsqu’ils seront terminés. Nous fabriquons ainsi vos bombers uniquement à la demande.

Comme vous serez les premiers à commander, nous vous faisons bénéficierez de tarifs ULTRA préférentiels sur toutes vos commandes jusqu’à la fin de la prévente. 

Alors on vous attend nombreux pour soutenir ce projet et contribuer, avec nous, à donner une seconde vie à nos chaussettes, à soutenir le travail équitable tout en gardant un look tendance.

 

 

 

 

 

La majorité des personnes qui ont consulté cet article ont aussi regardé les articles suivants : 

Comment vos chaussettes usagées vont-elles être recyclées ? Épisode 2

Comment vos chaussettes vont-elles être recyclées ? Épisode 1

Chaussettes Orphelines invente l'easy recycling !

 

Partagez sur les réseaux sociaux :


Publications précédentes Publications récentes


0 commentaires


Laisser un commentaire

Sachez que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés